Modélisme

Des Mehunois au "Slow-up"

Les 16 et 17 mai, 11 Mehunois, dont le maire, Jean-Louis SALAK, et le président du Comité de Jumelage Philippe HUBERT se sont rendus à Murg pour le « Slow-up ».
C’est une journée sans véhicule à moteur où la route est laissée aux marcheurs, aux vélos, aux rollers, aux patinettes…
De bon matin, Jean-Louis SALAK a coupé avec Adrian SCHMIDLE, maire de Murg, et les autorités locales, le ruban inaugural de cette journée.
Par un très beau soleil, les cyclistes ont parcouru 32 km (Murg-Bad-Säckingen-Laufenburg-Murg) empruntant les jolies routes allemandes et suisses de chaque côté du Rhin.
Les randonneurs, de leur côté, ont rejoint leurs amis à Laufenburg pour partager le casse-croute du midi.
Durant cette journée, c’est 25 000 personnes qui, en famille, ont parcouru en toute convivialité ces routes laissées libres de toute pétarade et pollution.

A quand un Slow-up dans la vallée de l’Yèvre !
En tout cas une très belle expérience et une excellente journée pour tous.

MàJ : 1er août 2017 à 16h18min