Peinture et décoration

Inauguration de la rue Henri Boulard

Mardi 14 février, les riverains de la rue Henri Boulard étaient invités par M. le Maire à inaugurer cette importante voie de communication.
M. le Maire a rappelé dans son discours que ce projet avait démarré en 2008 par le changement de la canalisation d’eaux usées et qu’il a fallu attendre la stabilisation complète de la chaussée avant d’entamer les travaux définitifs : voirie, accessibilité, sécurisation, enfouissement des réseaux, éclairage public. Le coût de cette opération s’est élevé à 995 756 € H.T. financé à hauteur de 425 000 € H.T. par le Conseil départemental et de 570 756 € H.T. par la commune.
M. le Maire a poursuivi en remerciant les habitants de la rue Henri Boulard et de la rue Camille Méraut pour leur patience face aux désagréments générés par les travaux et leur a confirmé que certains aménagements complèteraient cette réalisation.

MàJ : 14 avril 2017 à 14h58min