Ebénisterie d'art
Ebénisterie d’art

Le comité de jumelage fête la 132ème Rosiere

Depuis quelques années, la fête de la Rosière donne lieu à des rencontres franco-allemandes. Le premier week-end de mai, Heinz-Jörg KÜSPERT, Président du Comité de Jumelage, et quelques amis de Murg ont fait le voyage pour participer à cette grande fête mehunoise. Après avoir été reçus par Philippe HUBERT, tous se sont rendus le vendredi soir au domicile de Chloé, 132ème Rosière, pour la réception donnée en son honneur. M. KÜSPERT a profité de cette occasion pour remettre à Chloé un cadeau au nom de la ville de Murg. Le samedi soir, nos amis allemands ont assisté avec beaucoup d’émerveillement au magnifique spectacle pyrotechnique. Le lendemain la délégation a pris part au défilé dans les rues de la ville puis a assisté au couronnement.

MàJ : 20 octobre 2017 à 15h36min