Terre des arts et creuset de verrerie

Lieu d’Accueil Parents Enfants

- Le LAPE de Foëcy est provisoirement fermé jusqu’au 5 avril 2018.

Un Lieu d’Accueil Parents Enfants est une structure intermédiaire qui n’est ni une crèche ni une garderie.

C’est un lieu d’écoute, d’échanges entre parents et de jeux pour les enfants de 0 à 4 ans, accompagnés d’un adulte qu’ils connaissent bien (parents, grands parents...).
L’adulte reste présent et responsable de l’enfant durant tout le temps de l’accueil.

On peut y venir pour parler de tout, mais aussi de rien, simplement pour se reposer, se ressourcer, se rassurer, échanger...

L’accueil, par du personnel qualifié de la structure de la petite enfance, est gratuit et sans rendez-vous, l’anonymat est respecté, on y reste tout le temps que l’on veut.

- Lundi de 13h30 à 17h30
Allouis Saint-Jean (structure petite enfance) 26 rue du Chemin Vert
Tél. : 02 48 57 10 11
- Jeudi de 13h30 à 17h30 (attention fermeture provisoire du du 2 octobre au 10 janvier 2018.)
Foëcy (locaux du RAM) 6 rue Cornevin
Tél. : 02 48 51 07 71