Gravure sur verre et miroir

Portage de livres à domicile

La bibliothèque municipale Alain-Fournier propose un service de portage de livres à domicile.

Il s’adresse à toute personne ayant des difficultés à se déplacer (personnes âgées, et/ou à mobilité réduite) mais également à des personnes momentanément immobilisées (maladie, accident, futures mamans...).

Ce service à la fois culturel et social, s’inscrit dans une politique d’égalité d’accès à la lecture.

Les personnes intéressées par ce portage doivent contacter la bibliothèque afin de déterminer quel genre de lecture elles préfèrent.

Des demandes particulières sont également possibles et à chaque rendez-vous, une sélection de livres est proposée par la bibliothécaire.

Ce service est gratuit. Il suffit seulement de s’inscrire à la bibliothèque au 02-48-57-15-16

MàJ : 21 novembre 2017 à 10h04min