Ebénisterie d'art
Ebénisterie d’art

Un week-end sous le signe du football

Le week-end du 26 et 27 mai, dans le cadre du jumelage, les footballeurs de Mürg ont été accueillis à Mehun.
Le samedi soir un tournoi "vétérans" a opposé les équipes de Mürg, de l’Olympique Portugais Mehunois, de l’Olympique Mehunois et une équipe mixte de dirigeants, d’éducateurs et de jeunes de la Jeunesse Mehunoise.
Le lendemain ce sont les moins de 13 ans qui se sont mesurés.
Le tournoi a été remporté par la Jeunesse Mehunoise qui a sportivement offert son trophée aux jeunes allemands en gage d’amitié.
La journée s’est achevée par un repas au centre socioculturel André Malraux.
Les échanges ont été très forts démontrant une fois de plus les liens amicaux qui unissent nos villes.
Merci aux personnes qui ont hébergé les allemands chez eux.
Merci aux vétérans de l’OPM, de l’OM et aux parents des jeunes de la Jeunesse Mehunoise pour la participation et l’investissement pour la réussite de ce week-end.

MàJ : 27 avril 2017 à 11h40min