Restriction de l’usage de l’eau

En raison d’une situation de sécheresse, une limitation provisoire de certains usages de l’eau est mise en place.
(savoir+)

Cyanobacteries dans les cours d’eau du Cher

Elles peuvent être à l’origine d’intoxications...

Offre d’emploi

Le CCAS recrute pour son service aides à domicile aux personnes âgées.
Renseignements : 02 48 57 06 16

Travaux d’aménagement du centre-ville

Consultez le planning des travaux et les points de collecte des ordures ménagères ou télécharger l’application "Colas et moi" pour smartphone.

Esp@ce Famille

A partir du 26 septembre, l’Espace Famille sera en ligne. Il permettra d’inscrire vos enfants aux services de la ville, de règler vos factures et d’obtenir des informations sur les activités.

Coupure électrique

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS est amenée à couper le courant le lundi 1 octobre de 8h30 à 11h : rue des Grands Moulins, rue Pasteur, rue de la Gargouille, place du Général Leclerc, rue Sophie Barrère et rue Catherine Pateux.

Destruction de deux tours aux Malandries

France Loire a engagé depuis le mois de mars des travaux de curage, de désamiantage et de déconstruction des bâtiments D et F avenue Jacques Cœur.

MàJ : 20 septembre 2018 à 14h18min