Marché

Exposition "Mehun-sur-Yèvre, entre Moyen Âge et Renaissance"

Fin mai, le soleil était au rendez-vous pour illuminer les belles aquarelles de Jean Chen. Un artiste accompli qui a présenté sous le regard admiratif des élus et des invités ses beaux tableaux au château-musée Charles VII.

Des oeuvres originales qui restituent, entre la fin du Moyen Âge et la Renaissance, les paysages et les cités du Haut Berry et plus particulièrement celle de Mehun. Un pinceau précis, une palette incomparable et lumineuse pour faire revivre les rivières, les remparts et les monuments du Moyen Âge.
Monsieur le Maire a insisté sur les détails qui donnent envie de partir à la redécouverte des patrimoines cachés. À Philippe Bon de conclure en disant : Jean ! Vous donnez de la couleur à l’histoire…

Une exposition à découvrir jusqu’au 11 juin sous les voûtes gothiques du musée.

MàJ : 17 juin 2019 à 12h04min