Marché

Les services du 1er ministre à Mehun

Les services du 1er ministre à MehunAccompagnant la visite du 1er Ministre, Edouard PHILIPPE dans le Cher, deux conseillers se sont déplacés à Mehun-sur-Yèvre.
Mme Diane SIMIU Conseillère technique écologie auprès du Président de la République a été reçue par le Sénateur François PILLET, Mme MATHIEU, 1ère adjointe au Maire et Mme COURVEAULLE, directrice générale des services en présence de l’exploitant, du concepteur, de l’agence de l’eau et d’un représentant de la DDT pour une visite de la station d’épuration dont le procédé ORGANICA est unique dans le département

Les services du 1er ministre à Mehun Simultanément, M. Patrice IVON, Conseiller en charge des mutations économiques et de la santé au travail auprès de Mme  Muriel PENICAUD, Ministre du Travail était accueilli au service emploi et à la Mission Locale par le Sénateur François PILLET, M. Jean-Louis SALAK, Maire, M. Bruno MEUNIER, adjoint au Maire et Mme Marie-Christine LABERGERIE, directrice du service ainsi que par deux chefs d’entreprises M. David BURNEL, directeur de Pillivuyt et M. Stéphane SURAULT, directeur de DS Smitch Packaging. M. IVON a été vivement intéressé par l’exemplarité du travail de proximité et d’accompagnement effectué tant auprès des demandeurs d’emploi que des entreprises. La visite a été riche en échanges.

MàJ : 10 décembre 2018 à 17h01min